Tuesday, 16 July 2013

Les plus Beaux Contes...


I am very happy I just finished my latest book for Milan today ! It's been a fantastic project and I hope you will like it too. Here're a little sneak peek... I did 48 pages in total so there will be plenty more to share eventually !
Surely you recognise the characters ?

Time for a well deserved summer holiday now... 
See you all in 3 weeks !
:-)

*****

Je suis vraiment contente d'avoir terminé juste à temps mon tout nouveau livre pour les Éditions Milan !

J'ai adoré travailler sur ce projet and j'espère qu'il vous plaira aussi. Voici un petit aperçu... j'ai illustré 48 pages au total alors j'aurai encore tout plein d'images à vous montrer un de ces quatre !
J'imagine que vous reconnaissez les personnages ?

Maintenant il est grand temps de prendre des vacances... 
Je vous dis à bientôt... dans 3 semaines !
:-)